19 mai 2011

boston













































Trois Jours à Boston. Voyage en bus chinois qui roule trop vite. Arrivée à Boston, c'est encore l'hiver. Crachin perpétuel et fumée qui sort de la bouche. J'avais prévu deux tenues, j'ai tout mis d'un coup. Balade dans la ville. Ça fait du bien de se voir avancer sur la carte, ville à l'échelle plus humaine. Et très calme quand on vient de New York, les rues paraissent désertes. Architecture sublime, quartiers chics. The Charles River. Capuche style. Boire plein de cafés dans pleins de cafés pour être au chaud. Visite de Harvard, des grosses têtes partout. Visite de MIT Museum, des robots partout. Croiser Marie dans la rue, comme ça, par hasard. Le destin je vous dis. Visite de l'Institute of Contemporary Art, très bon musée, très intéressant et très accessible. Superbe vue sur la baie parait-il. Trois super jours.

Mon couchsurfing? Si je vous dis "C'est du propre", je vous laisse imaginer. Avant l'intervention de Danièle et Béatrice bien sûr.

Je repars ce soir. North Carolina. Anastasia. Location de voiture, aller voir la côte. Ca sent le week end inoubliable ça.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire