24 juin 2011

waterfalls





































3265 Alberta Street. Ma nouvelle maison pour deux jours. Je dors chez Nina et Jon, dans une maison géniale, avec atelier dans le jardin. Sur la dernière photo, c'est l'atelier, et c'est ma chambre aussi. Je dors seule dans cette pièce presque aussi grande que mon ancien appartement de Rennes. Paul, un autre couchsurfer d'Australie dors dans le salon de la maison. Super soirée hier, balade avec Paul, burrito de la mort et bières dans le jardin. Et aujourd'hui, Nina et Jon, nous ont emmener voir les gorges où coule la Colombia River. A peine vingt minutes de voitures et on est dans la foret profonde, incroyable. Après cette excursion, direction un restaurant italien, best tiramisu ever. Puis, promenade seule dans le quartier. Le ciel est noir mais le soleil tape. Lumière incroyable. Je veux une maison à Portland.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire